Instrumentation pour centrales éléctriques

Modèle 1692 Enregistreur intrégré

 

 

L'unité d'enregistrement intégré modèle 1692 enregistre les perturbations transitoire et à long terme avec une précision de classe instrument, ajoutant une nouvelle dimension au systèmes d'appareils d'enregistrement.

 

Performance

 Le modèle 1692 comprend un convertisseur A/D de 16 bits par canal et des techniques avancées de filtrage numérique pour une fidélité d'enregistrement exceptionnelle. Un filtre anti-aliasing adaptatif rejette les signaux hors-bande pour assurer un degré élevé d'exactitude. Tous les canaux d'entrée sont couplé à cc afin que les transducteurs peuvent être surveillés et correctement enregistrés.

 

 

Opération

Les fonctions du système, incluant tous les

déclencheurs, stockage, et communications

sont controlé par le processeur Pentium

de l'instrument, pour une flexibilité optimale.  Ce

contrôle par logiciel permet l'utilisateur de prendre

advantage des fonctions puissantes.  Un

horologe externe GPS peut être utilisé pour un

échantillonnage synchrone avec le degré de

précision nécessaire pour le calcul de déphasage et l'enregistrement pour utiliser dans l'estimation de l'état des fonctions de protection et contrôle.  En plus les données peuvent être utilisés pour applications de stabilité dynamique, modélisation et de vérification du système.

 

Configuration

Le modèle 1692 IRU est disponible avec plusieurs options de configuration offrant jusqu'à 32 canaux analogiques et 64 canaux numériques dans un cabinet unique et avec une variété d'options de mémoire pour répondre aux exigences d'acquisition de données les plus exigeants. Les configurations jusqu'à 256 canaux analogique et 512 canaux numériques sont accomplies à l'aide de plusieurs unités couplés par fibres optiques dans un resaux. Pour les applications moins exigeantes, un canal d'entrée de 12 bits avec filtrage réduite est fourni.

Acceuil
De Nous
Produits
Litérature
Contactez Nous